Chapter 1. Introduction

Table of Contents
A propos de cette documentation
A propos de Fluxbox

A propos de cette documentation

Ceci est la nouvelle documentation de Fluxbox un gestionnaire de fenêtres pour X. Elle a été créé à partir de l'ancienne documentation HTML avec pour but de la rendre facilement adaptable à différents formats de sortie. Sa source a été écrite en DocBook 4.1, un format qui a été spécifiquement pensé pour la rédaction de documentation.

Je suis la personne responsable de la documentation à ce moment. Mon nom est Tobias Klausmann . Contactez moi pour des questions relatives à la documentation de Fluxbox. Vous pouvez également essayer de m'atteindre sur irc.openprojects.net #fluxbox (Nick: Blackb|rd). Cette documentation a été traduite en français par Monsieur Vincent Carriere . S'adresser à lui pour toutes questions concernant cette traduction.

Soumissions: J'accepte à peu près toutes les soumissions de documentations bien rédigées concernant tout ce qui n'est pas couvert ici et qui, d'après l'avis de certains, devraient être ajoutées ; Envoyez-moi simplement un email à l'adresse spécifiée au dessus si vous avez des questions sur la manière dont vous pourriez aider ou simplement si vous avez de la documentation que vous voudriez bien ajouter.

A la fois les sources et les différents formats de documentations comme l'HTML et le PostScript sont disponibles sur le site de Fluxbox. Si vous préferez utiliser un DTD différent ou un autre format de sortie, la source est voter amie, bien que vous aurez probablement besoin de compétence en language DocBook pour modifier les DTDs. Si vous désirez convertir le fichier source dans un autre format que ceux fournis sur le site de Fluxbox, le paquetage docbook2x vous sera utile.